5 suspensions tendances pour éclairer sa salle à manger

suspension luminaire Eglo

Pour une ambiance chaleureuse et un aménagement tendance dans votre salle à manger, choisir les bons luminaires s’impose. Voici notamment 5 suspensions, de belles alternatives que vous devez envisager et qui pourraient vous aider à parfaire simplement votre décoration.

Lindby Rom suspension poutres en bois, 5 lampes

Fait de fer, de bois et de corde, Lindby Rom est le must de l’originalité et de la modernité en matière de luminaire. L’accessoire est fait de 5 ampoules E27 économiques, de 60W chacun. Ce qui vous permet aussi d’assurer la fonctionnalité des lieux. D’une hauteur de 150 cm, c’est le luminaire idéal aussi pour mettre en valeur simplement votre hauteur sous plafond.

A voir aussi : Evaluer le montant de vos charges locatives

Lindby Rom suspension poutres en bois

Lindby Rom © Luminaire.fr

Suspension 4xE27 max 60W métal noir/or Eglo Rubio

De la marque Eglo, la suspension Rubio peut également apporter une touche design et esthétique dans l’aménagement de votre salle à manger. Grâce à ses abat-jours de différentes sortes, c’est une touche d’originalité à ne pas minimiser pour habiller correctement le plafond. Il s’agit d’un luminaire à suspension fait en métal avec 4 lampes E27 de 60 W chacun. Sa hauteur est ajustable. Ce qui lui permet de s’inviter simplement aussi bien dans les petites comme dans les grandes pièces. De plus, la suspension est ultra légère. Ce qui vous en facilite la fixation.

A voir aussi : Séparation sans divorcer : quel impact sur le patrimoine immobilier ?

suspension luminaire Eglo

Eglo © Leroy Merlin

Tällbyn Suspension à 3 lampes

D’une hauteur de 15 cm et d’une largeur de 89 cm, la suspension à 3 lampes Tällbyn de chez Ikea est un accessoire tendance et design qui pourra aussi parfaitement s’adapter à n’importe quelle décoration de salle à manger. Elle est faite de métal avec des abat-jours en verre soufflé. Ce qui lui apporte une certaine originalité et vous assure une ambiance douce et agréable dans la pièce.

Tallbyn suspension de salle à manger Ikea

Tällbyn © Ikea

Suspension en bois 3 lumières

Pour un style plus rustique tout en étant tendance, vous pouvez opter pour la suspension en bois 3 lumières de Woodroow de chez Maisons du Monde. Avec ses abat-jours en rotin naturel marron, elle embellira et habillera avec soin votre plafond. Ces 3 lampes E27 de 60W chacune sera le gage d’un maximum de fonctionnalité dans la pièce. Elle sera en plus simple à installer et à utiliser dans votre salle à manger. La suspension est fournie avec son fil électrique et ses ampoules peuvent être personnalisées comme bon vous semble.

Woodroow luminaire tendance

Woodroow © Maisons Du Monde

Suspension LED design plafonnier

Enfin, pour un style plus contemporain, il n’y a rien de tel que la suspension LED design plafonnier. C’est un accessoire en métal, avec des spots LED de 1600 lms intégrés. Grâce à sa couleur blanc chaud, Ce luminaire est non seulement esthétique, mais aussi performant. Il peut assurer la luminosité dans n’importe quel espace. D’une tension de 230 V et d’une dimension de 85 cm sur 8 cm, c’est une intemporelle de l’aménagement d’intérieur aussi efficace que design. De plus, fait avec du métal avec une finition en Nickel mat, elle vous durera des années et pourra facilement se fondre dans n’importe quelle thématique de décoration.

luminaire salle à manger Mano Mano

Aries © Mano Mano

ARTICLES LIÉS