Chromosome un immeuble d’habitation ambitieux à Rennes

Chromosome Rennes

Le marché immobilier de Rennes va bientôt être dynamisé avec un projet ambitieux avec Chromosome. Ce projet de 4 bâtiments avec 18 étages et 3 plots solaires sera installé près du parc de Beauregard. Prisée pour son architecture moderne et ses appartements tournés vers le soleil et ouverts sur la ville, cette nouvelle résidence a de quoi en étonner plus d’un.

Un investissement à partir de 340 000 euros

Chromosome est un projet qui prendra fin cette année 2021. 137 logements, du type T2 au T6, seront alors livrés aux acquéreurs. Pour devenir propriétaire de l’une de ces nouvelles résidences de luxe de Rennes, il faut investir 340 000 euros minimum. Chromosome fait partie de la liste d’appartements neufs à Rennes du moment. L’investissement en vaut le coup tant le bien est unique.

A découvrir également : Quel timing pour organiser son déménagement ?

immeuble Chromosome Rennes

© Chromosome Rennes

Les appartements proposés dans Chromosone sont non seulement grands, mais aussi très confortables. La lumière naturelle y est présente à volonté. L’aménagement est moderne. De plus, ils offrent une vue imprenable sur le parc et la ville de Rennes toute entière.

A découvrir également : Mise en demeure du syndic de copropriété

Pas trop tard pour investir/devenir propriétaire dans ce nouveau signal architectural rennais

Il n’est pas trop tard pour vous d’investir dans une des résidences proposées par Chromosome. Quelques appartements T4 ou T5 restent disponibles à partir de 340 000 euros soit environ 1 344 euros par mois en prenant compte d’un crédit avec des mensualités s’étalent jusqu’à 25 ans avec un taux d’intérêt de 1,4%. Ce projet a de quoi séduire aussi bien certains primo-accédants que les investisseurs aguerris. Ce sont en effet des biens idéals pour la mise en location comme pour une résidence principale, voire secondaires en plein cœur de Rennes.

Attention toutefois, le prix de votre lot ainsi que les mensualités de votre résidence peuvent varier en fonction des caractéristiques de votre appartement. C’est un achat immobilier personnalisable que vous pouvez financer à crédit si besoin. Faites-en amont des simulations en ligne pour éviter les complications financières à venir.

Un projet signé In Situ AE

Chromosome est un projet audacieux et moderne. C’est en 2017 que le projet commence avec les équipes d’architectes de In Situ AE de Nantes. C’est le dernier lot de la zone ZAC Beauregard. Il profite d’un emplacement plus que stratégique et privilégié.

Aménagées dans une architecture originale et moderne, les résidences Chromosomes avaient pour premier objectif de livrer 120 logements. Ce dernier a largement été atteint. Outre les immeubles de 5 à 19 étages, elles disposent d’un espace extérieur parfaitement aménagé et de parties communes entièrement vitrées ainsi que de plots solaires.

C’est un projet qui se veut également être plus écologique. En effet, non seulement l’utilisation de l’énergie solaire a été priorisée pendant la création de ces résidences, mais l’aménagement de ces dernières prônent aussi un mode de vie plus saine : locaux à vélos, une exposition plein Sud pour profiter au maximum de l’éclairage naturel, etc.

immeubles Chromosome Rennes

© Chromosome Rennes

Ce programme immobilier neuf situé dans le quartier Rennes beauregard se veut également être l’un des immeubles les plus contemporains de la métropole. Ici, par exemple, le service de conciergerie est complètement numérique. Un argument que n’a pas manqué de souligner l’architecte François Lannou de In Situ AE.

ARTICLES LIÉS